vendredi 10 mars 2017

Week-end à lire

Week-end à lire est une variante du week-end à 1000 inventé par Lili qui consiste à se fixer un objectif de pages à lire en un week-end.
Il commence aujourd'hui (vendredi) à 19h et se termine dimanche à minuit.
Pour plus d'infos : ici


Je me fixe pour ce week-end assez chargé un objectif de 500 pages.

Ma PAL : 
- Les messagers des vents #1 de Clélie Avit = 472 pages
- Mercy Thompson #1 de Patricia Briggs = 460 pages (je ne vais pas le lire en entier mais je vais essayer de le commencer)



Vendredi 10 mars



19h : début du challenge et je suis au travail jusqu'à 20h30. Je vais essayer de lire quelques pages mais je ne vais pas beaucoup avancer.

22h30 : Comme je l'avais prédit, je n'ai pas pu lire grand chose puisque j'en suis à 15 pages. Je vais passer la soirée en amoureux donc pas plus de lecture pour ce soir. 



Samedi 11 mars


10h30 : Après avoir tranquillement pris mon petit déjeuner, je lis quelques pages. Je ne vais pas réussir mon objectif de pages, je le sais vu mon agenda mais je veux quand même faire le maximum.


17h23 : Petite mise à jour après une grasse matinée prolongée, une sortie en amoureux ainsi qu'une petite couleur pour ma maman. Je me replonge dans ma lecture alors que je n'ai lu que 80 pages. 

00h : Je rentre du cinéma bien trop fatiguée, je ne peux pas lire sans fermer les yeux. Je décide de continuer ma lecture demain. Total : 125 pages lues


Dimanche 12 mars

10h30-11h15 : Pendant que je suis encore dans mon lit, j'en profite pour lire quelques pages de plus. Lire en e-book m'épuise les yeux et je ne parviens pas à rester trop longtemps. Je décide donc de faire une pause. Total : 185 pages lues










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire