Qui suis-je ?



Bonjour à tous,


comme ce blog fait partie de moi, je me dois de me présenter.

Je m'appelle Loïs, j'ai 18 ans et après avoir eu mon bac L cette année, je me lance dans des études d'allemand (oui, ça existe encore des gens qui aiment l'allemand haha) et plus particulièrement une licence LLCE allemand. Dijonnaise d'origine (♥), je suis maintenant lyonnaise et très heureuse de l'être!
Je travaille bénévolement en plus, au CDI de mon ancien lycée en commandant les livres, en conseillant la bibliothécaire et en l'aidant dans son travail. 

Vous vous en doutez, j'adore la lecture, je suis obligée de lire tous les jours si je veux garder ma santé mentale stable haha. 

J'ai décidé de créer mon blog car tout simplement je suis la seule dans mon entourage à lire et je ne peux donc parler de mes lectures à personne sans ennuyer donc bon, c'est vrai que moi qui adore partager, j'avais besoin de ce côté où je partage mes avis, je discute et rencontre de nouvelles personnes, je découvre de nouveaux livres.. 
La blogosphère m'apporte réellement dans mon quotidien, j'adore traîner sur les blogs, discuter, découvrir, partager.


Pour mes goûts en matière de lecture, je lis de TOUT
Bon, principalement des romans mais il m'arrive de lire de belles BD ou des pièces de théâtre (je ne suis pas forcément manga, c'est un genre qui me fait peur mais que j'ai très envie de découvrir plus tard).

Dans les romans, j'adore la fantasy, fantastique, science-fiction. Je lis également beaucoup de romances, de contemporains, de bit-lit et je me suis mise doucement -mais sûrement- à la chick-lit et aux thrillers. 
Je suis résolue à lire tous les romans de la terre (euuh...)  ou du mois d'en découvrir plein plein plein, de tous les genres, de tous les auteurs provenant de chaque pays (oui, oui)

Je crois avoir fait le tour donc voila, je suis ouverte à tous commentaires et j'accepte avec plaisir les critiques si vous avez des suggestions sur des catégories ou le design du blog,..

Ma bannière vient de Carmen qui me l'a gentiment faite, n'hésitez pas à aller faire un tout sur son blog

N'hésitez pas à m'écrire à cet e-mail, je réponds à tout le monde : 
leslecturesdelois@laposte.net

Pour les maisons d'éditons, auteurs ou blogs voulant me contacter pour un partenariat, n'hésitez pas à m'écrire à l'adresse mail ci-dessus également. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire