samedi 25 mars 2017

Tiercé du samedi #1

Hello! Je tente ce nouveau rendez-vous littéraire créer par Selene.
Chaque semaine, il faut choisir 3 livres correspondant au thème proposé. 


Livres dont vous avez bien aimé (voire préféré) l’adaptation ciné même si vous avez peur que les inconditionnels des livres vous jettent des pierres si vous le disiez




- Nos étoiles contraires 

Je suis une des rares personnes à avoir lu le livre après avoir vu le film et du coup j'ai préféré le film.. Ce n'est pas forcément que je l'ai préféré mais on va dire que je ne connaissais pas l'histoire et j'avais donc toutes les émotions tandis qu'en lisant le livre, je n'avais pas l'effet de surprise et ça m'a moins touché. 



- Hunger Games

Les livres m'ont beaucoup déçu.. J'ai l'impression d'être passé à côté mais bon. J'ai préféré les films déjà j'adore les acteurs qui jouent dedans et puis j'ai plus accroché, je me suis plus attachée aux personnages.



- La face cachée de Margo

Pour être honnête, les 2 n'ont pas été de moments incroyables. Je n'ai pas réussi à entrer dans le roman même si c'était une histoire originale qui avait beaucoup de potentiel. Le film a été agréable mais pas incroyable. J'ai quand même préféré le film.



Et vous ? Quel est votre tiercé ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire