dimanche 26 mars 2017

Sunday's books #11

Sunday's books est un rendez-vous hebdomadaire crée par Saefiel et je m'inspire de celui d'Alice.
Pour ma part, il y aura trois parties:
→ « Mes lectures » qui reprend mes lectures passées, en cours, et à venir
→ « L'espace cocon » qui remplace le Lifetime, je pense que ça vous intéressera plus et où je parlerai de films, séries, etc.
→ « Dans ma mailbox » je le ferai seulement les semaines où j'aurai reçu de nouveaux livres.
→ « Côté blog » qui récapitule mes articles de la semaine et les articles à venir.



Mes lectures : 



ce que j'ai lu : 


2 petites lectures pour cette semaine. 
L'appel de la lune, le premier tome de Mercy Thompson a été une agréable surprise. Lecture fluide et rapide qui me donne envie de lire la suite.
Glass Sword, le second tome de Red Queen qui m'a légèrement déçu.


Ce que je suis en train de lire :


Sous la même étoile de Kelley York

Une fois le lycée terminé, Hunter et sa demi-sœur Ashlin décident de prendre une année sabbatique et d'emménager chez leur père. Là-bas, ils retrouvent Chance, un garçon fantastique avec qui ils passent tous leurs étés depuis l'enfance. Si le jeune homme les a toujours fascinés, Ashlin et Hunter éprouvent bientôt pour lui de tout autres sentiments. Mais ils comprennent aussi que les excentricités de Chance dissimulent une vérité bien plus noire...

Un roman que je pense adorer vu le nombre de coups de coeur que j'ai vu sur la blogosphère. 






Ce que je lirai ensuite : 




Un palais d'épines et de roses de Sarah J. Maas

 J'ai découvert cette auteure avec Keleana et j'avais adoré. J'ai vu de bons avis sur ce roman et j'ai donc décidé de le lire en lecture commune avec ForetLivresque







L'espace Cocon :



Les séries de la semaine : 

Arrow, saison 05 épisodes 11 à 14
J'aime de plus en plus le personnage de Rene et de Dinah!

The Walking Dead, saison 01 épisode 01
Et oui, je me décide ENFIN à m'y mettre sous les conseils de mon frère. Ce premier épisode m'a plu mais je vais d'abord essayer de finir les séries commencées pour ne pas en avoir 1000 à regarder.




Côté blog : 


cette semaine : 
Chroniques : Mercy Thompson #1 (16/20)


ce qui arrive cette semaine : 
mardi : Red Queen #2
jeudi : Time to choose
vendredi : Bilan du mois
samedi : Sous la même étoile


Je vous souhaite une bonne semaine et pleins de belles lectures ! ♥

2 commentaires:

  1. Bonne semaine !
    Un palais d'épines et de roses m'intrigue pas mal, je serais curieuse de lire ton avis ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne semaine a toi aussi!
      Il m'intrigue beaucoup aussi, j'ai hâte de le lire :)

      Supprimer