dimanche 5 mars 2017

Sunday's books #8

Sunday's books est un rendez-vous hebdomadaire crée par Saefiel et je m'inspire de celui d'Alice.
Pour ma part, il y aura trois parties:
→ « Mes lectures » qui reprend mes lectures passées, en cours, et à venir
→ « L'espace cocon » qui remplace le Lifetime, je pense que ça vous intéressera plus et où je parlerai de films, séries, etc.
→ « Dans ma mailbox » je le ferai seulement les semaines où j'aurai reçu de nouveaux livres.
→ « Côté blog » qui récapitule mes articles de la semaine et les articles à venir.





Mes lectures : 



ce que j'ai lu : 


Une semaine assez bonne puisque j'ai lu 3 livres dont une suite de saga et j'ai terminé la saga La 5ème vague.

L'élite a été une bonne lecture, je l'ai préféré sur certains aspects au premier.
La mer infinie a été un petit coup de coeur même si j'ai préféré le premier tome.
La dernière étoile qui clôt la saga et encore une fois, une merveille!







Ce que je suis en train de lire :

Résumé :
Sophie Mercer, lycéenne et sorcière, use des pouvoirs sans discernement. Sur ordre d'un puissant magicien, qui n'est autre que son père, elle est envoyée à Hex Hall établissement ultra sélect pour élèves très spéciaux. Spectres, loups-garous et vampires s'y côtoient. Sophie qui est tout sauf discrète, se fait des tas d'ennemis et quelques amis. Parmi ceux qu'elle juge digne d'intérêt, il y a un séduisant jeune sorcier. Mais l'heure n'est pas à la romance : un prédateur se met à attaquer les élèves. Et, Sophie, fille de l'un des enchanteurs les plus puissants au monde, et directeur de Hex Hall, est une cible idéale...





Ce que je lirai ensuite : 



La Sélection, tome 3 : L'Elue de Kiera Cass
J'ai envie de terminer cette saga assez rapidement. C'est le dernier tome de la saga qui est dans ma PAL pour l'instant. 









L'espace Cocon :



La série de la semaine : 

The Vampire Diaries, saison 8 épisodes 13 et 14
La fin approche et elle promet d'être géniale! 



Dans ma mailbox :


  • Prince Captif, tome 1 de C.S. Pacat
mon édition : Milady
prix : 14,90€
  • La passe-miroir, tome 1 de Christelle Dabos
mon édition : Gallimard jeunesse
prix : 18€
  • L'apprenti d'Araluen tome 1 de John Flanagan
mon édition : Le livre de poche 
prix : 6,50€
  • Risk de Fleur Ferris
mon édition : Hugo&Cie
prix : 17€
  • La 5ème vague, tome 3 de Rick Yancey (ebook)


Côté blog : 


cette semaine : 
ce qui arrive cette semaine : 
Chroniques :  La 5ème vague #3, Hex Hall #1
Top Ten Tuesday
Tag


Je vous souhaite une bonne semaine et pleins de belles lectures ! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire