dimanche 19 mars 2017

Sunday's books #10

Sunday's books est un rendez-vous hebdomadaire crée par Saefiel et je m'inspire de celui d'Alice.
Pour ma part, il y aura trois parties:
→ « Mes lectures » qui reprend mes lectures passées, en cours, et à venir
→ « L'espace cocon » qui remplace le Lifetime, je pense que ça vous intéressera plus et où je parlerai de films, séries, etc.
→ « Dans ma mailbox » je le ferai seulement les semaines où j'aurai reçu de nouveaux livres.
→ « Côté blog » qui récapitule mes articles de la semaine et les articles à venir.



Mes lectures : 



ce que j'ai lu : 

Une semaine décevante car je n'ai lu qu'un seul livre qui a été trèès long dû à 3 jours sans lecture et à un cruel manque de temps.

Les messagers des vents est une saga qui promet pas mal de choses! J'ai vraiment été captivé par l'univers fou décrit. Un bon premier tome.






Ce que je suis en train de lire :

Résumé : 
"Les loups-garous peuvent être dangereux si vous vous mettez en travers de leur chemin. Ils ont un talent extraordinaire pour dissimuler leur véritable nature aux yeux des humains. Mais moi, je ne suis pas tout à fait humaine." 
En effet, Mercy Thompson n'est pas une fille des plus banales. Mécanicienne dans le Montana, c'est une dure à cuire qui n'hésite pas à mettre les mains dans le cambouis et à sortir les griffes quand le danger frappe à sa porte. Mais ce n'est pas tout : son voisin très sexy est le chef de meute d'une bande de loups-garous, le minibus qu'elle bricole en ce moment appartient à un vampire, et la vieille dame très digne qui lui rend visite vient jeter des sorts sur son garage. Au cœur de ce monde des créatures de la nuit, Mercy se trouve mêlée à une délicate affaire de meurtre et d'enlèvement...



Ce que je lirai ensuite : 



Red Queen, tome 2 : Glass sword de Victoria Aveyards

J'ai lu le premier tome à Noël que j'avais dévoré tellement je l'avais adoré. J'ai vu beaucoup d'avis négatifs dûs à des déceptions donc j'appréhende un peu... On verra bien.






L'espace Cocon :



La série de la semaine : 

The Vampire Diaries, saison 8 épisode 16
Le dernier épisode de la série.. Elle va terriblement me manquer! Une des meilleurs séries, pleine d'action, de suspense, de drame, de rire.. 
Si vous n'aimez pas les histoire d'amour, regardez au moins rien que pour la relation fraternelle exceptionnelle!


Les films de la semaine : 

Silence 
Vu dans le cadre scolaire. Un très long film (2h45) assez dur à regarder qui parle des chrétiens tués au Japon lorsque l'Eglise a voulu convertir le pays. Avis mitigé, beau film avec un beau sujet, bien filmé et j'aime beaucoup Martin Scorsese, le réalisateur mais films dur et un peu trop long pour moi.

Tamara
Je l'attendais celui-là. On en a tellement entendu parlé que je me suis décidée à le regarder. Bon film drôle, sympa à regarder, léger, pas mal si l'on veut passer un agréable moment. C'est pas le film de l'année mais pas mal. Et pui Rayan Bensetti quoi...*-*


Côté blog : 


cette semaine : 


ce qui arrive cette semaine : 
Chroniques :  Mercy Thompson #1, Red Queen #2
Top Ten Tuesday



Je vous souhaite une bonne semaine et pleins de belles lectures ! ♥



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire