jeudi 2 mars 2017

Time to choose #2

Time To Choose est un rendez-vous créé par  Galleane qui consiste chaque mois à choisir trois livres de sa PAL et d'en lire au moins un (même si je vais tout faire pour lire les 3). Je vais m'inspirer d'Alice et en tirer 1 pour un challenge, 1 au sort et 1 que j'aurai choisi.




Mars :



Challenge : 




Hex Hall, tome 1 de Rachel Hawkins
Je ne me rappelle même plus de quoi il parle mais tant mieux, je garde la surprise. Il ne me donne pas forcément envie mais il m'intrigue, on verra bien.






Au sort : 




Mercy Thompson, tome 1 : L'appel de la lune de Patricia Briggs
Un 2 en 1 puisqu'il fait partie d'un de mes challenges donc plutôt cool. J'en ai déjà entendu vaguement parlé, il m'intrigue donc hâte de découvrir cette saga.







Choisi 



La 5ème vague, tome 2 : La mer infinie de Rick Yancey
Depuis le temps que je l'attends celui-là!




Dites moi si vous en avez déjà lu de ceux-là et votre avis ou alors si vous comptez les lire vous aussi! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire