mercredi 1 février 2017

Time to choose #1


Time To Choose est un rendez-vous créé par  Galleane qui consiste chaque mois à choisir trois livres de sa PAL et d'en lire au moins un (même si je vais tout faire pour lire les 3). Je vais m'inspirer d'Alice et en tirer 1 pour un challenge, 1 au sort et 1 que j'aurai choisi.


Février :


Challenge : 
         



 Keleana, tome 1 : L'assassineuse de Sarah J. Maas
Il me donne tellement envie! Encore une nouvelle saga dans ma PAL mais elle a l'air géniale.


Au sort : 




Phobos, tome 1 de Victor Dixen
Je ne pouvais pas espérer mieux de mon tirage au sort! Depuis le temps qu'il est dans ma WL et que j'ai envie de le lire.. Je suis super contente qu'il soit tiré au sort.






Choisi





La sélection, tome 1 de Kiera Cass
Je l'ai dans ma PAL et cette saga me donne très envie, j'en entends beaucoup de bien.









Dites moi si vous en avez déjà lu de ceux-là et votre avis ou alors si vous comptez les lire vous aussi! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire