samedi 24 juin 2017

Tiercé du samedi #7

Hello! Le Tiercé du samedi est un rendez-vous créé par Selene qui consiste à choisie 3 livres correspondant au thème de la semaine. 

Cette semaine, le thème est : 
Les 3 personnages de livres en lesquels vous aimeriez vous réincarner si c'était possible.


1 - Léonor dans Phobos



Pour aller sur Mars!


2 - Meghan dans Les royaumes invisibles


Pour l'univers qui est simplement magnifique (et pour voir Ash aussi un peu..).


3 - Hermione dans Harry Potter
 

Pour son intelligence, son courage et parce que j'adore ce personnage ! 


Voilà, je n'avais pas tellement d'inspiration bizarrement pour ce thème du coup j'ai ressorti Harry Potter haha! Quel serait votre tiercé ? 

12 commentaires:

  1. Hermioooone ♥
    Je pense aussi à Ophélie de la Passe Miroir pour son don qui est quand même plutôt cool !
    Et bien sûr Ellana ♥

    RépondreSupprimer
  2. Hermione !😍😍
    Je n'ai pas lu les autres mais je te fais confiance :)
    Et d'ailleurs merci pour la découverte je ne connaissais pas ce rendez-vous :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais tellement pour Hermione et Léonord :-)
    Je ne connais pas la troisième mais pour les deux autres cela me plairait bien je pense... aller sur Mars ce serait dingue !! :P

    RépondreSupprimer
  4. Je suis totalement d'accord avec tes choix. J'adorerai aller dans l'espace :p

    RépondreSupprimer
  5. Tellement d'accord avec Hermione <3

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi j'aurais bien aimé me réincarner en Hermione ^^

    RépondreSupprimer