lundi 13 mars 2017

Sunday's books #9

Sunday's books est un rendez-vous hebdomadaire crée par Saefiel et je m'inspire de celui d'Alice.
Pour ma part, il y aura trois parties:
→ « Mes lectures » qui reprend mes lectures passées, en cours, et à venir
→ « L'espace cocon » qui remplace le Lifetime, je pense que ça vous intéressera plus et où je parlerai de films, séries, etc.
→ « Dans ma mailbox » je le ferai seulement les semaines où j'aurai reçu de nouveaux livres.
→ « Côté blog » qui récapitule mes articles de la semaine et les articles à venir.



Mes lectures : 



ce que j'ai lu : 


Une semaine plutôt chargée pour moi alors seulement 2 lectures très légères qui m'ont fait passer d'agréables moments.

Hex Hall a été agréable, j'ai aimé l'intrigue mais pas assez approfondi.

L'élue est à la hauteur des autres tomes, un roman léger, agréable, une bonne dystopie.





Ce que je suis en train de lire :


Résumé :
Ses cheveux bleus, son pendentif, il faut les cacher, Eriana le sait. Fuir, rester sur le qui-vive, l’arc à la main, c’est son quotidien. Le jour où elle croise la route de Setrian, jeune messager de la cité d’Ivoire, tout bascule. Eriana a été désignée par une prophétie, avec neuf autres jeunes filles. Les pouvoirs de l’une d’entre elles permettront de sauver Myria. Le problème : Eriana n’a pas conscience de l’existence de ses pouvoirs. Elle ne connaît pas leur étendue, ignore comment les utiliser. Pourtant, il lui faudra apprendre les codes de Myria, déjouer les pièges, deviner le jeu de ses ennemis.






Ce que je lirai ensuite : 

Mercy Thompson, tome 1 : L'appel de la lune de Patricia Briggs

Je l'ai tiré au sort lors du Time to choose du mois de mars. Je suis souvent mitigée par les bit-lit donc j'ai hâte de découvrir celle-ci.








L'espace Cocon :



La série de la semaine : 

The Vampire Diaries, saison 8 épisode 15
Le dernier épisode est sorti hier mais je ne l'ai toujours pas vu. J'ai hâte et en même temps je ne veux pas qu'elle se termine! Une des meilleurs séries pour moi.


Les films de la semaine : 

La 5ème vague 
Après avoir lu la saga, j'avais vraiment envie de voir le film et c'est chose faite. Il va y avoir une suite à mon avis et écoutez, le film est assez fidèle au livre et j'aime bien les acteurs donc je dis oui!

Lion
Juste magnifique. Un film touchant, émouvant, vrai, profond, tout ce que j'aime! Et en plus avec le même acteur que dans Slumdog Millionaire (Dev Patel), je dis oui! Allez le voir, il est superbe.



Côté blog : 


cette semaine : 


ce qui arrive cette semaine : 
Chroniques :  La sélection #3, Les messagers des vents #1
Top Ten Tuesday



Je vous souhaite une bonne semaine et pleins de belles lectures ! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire