samedi 3 juin 2017

Tiercé du samedi #5

Hello! Le Tiercé du samedi est un rendez-vous créé par Selene qui consiste à choisie 3 livres correspondant au thème de la semaine. 

Cette semaine, le thème est : 
Les 3 livres qui sont sur la liste virtuelle de souhait pour mon prochain anniversaire 


1 - The generations, tome 3 : Alone de Scott Sigler



Une saga qui me plaît énormément et j'ai donc hâte de lire ce dernier tome qui promet d'être incroyable! 


2 - Un palais d'épines et de roses, tome 2 de Sarah J. Maas



Je veux qu'il sorte en français, je veux le lire là, maintenant, tout de suite! 


3 - Je vous sauverai tous d'Emilie Frèche


Il est dans ma WL depuis hyper longtemps et c'est un livre témoignage qui me donne très envie, je ne sais pas pourquoi.



Et vous ? Quel serait votre tiercé ?

8 commentaires:

  1. Belle wishlist ! :)
    Il faut absolument que je lie Un palais d'épines et de roses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Oui, lis cette saga, elle est juste incroyable!

      Supprimer
  2. Alala faut vraiment que je me lance dans la saga de Sarah J. Maas! =D

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je veux qu'il sorte en français le tome 2 d'Un palais d'épines et de roses !!! vivement ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'espère qu'ils te plairont :) !!

    RépondreSupprimer