vendredi 9 juin 2017

Tag - 12 livres à lire en 2017

Et c'est parti pour un nouveau tag. Je remercie Julie❤ pour m'avoir taguée car il me tentait pas mal depuis que je le vois! 



1) Le livre le plus attendu en 2017

Ouhla, je ne sais pas! Le plus attendu c'est peut-être le deuxième tome d'Un palais d'épines et de roses de Sarah J. Maas mais il ne sort pas en 2017 donc je vais dire Shades of magic qui est sorti (hier ?) de V.E. Schwab parce que je le vois de partout. 



2) Un livre de votre PAL que vous voulez absolument lire cette année 

Hmm.. il y en a beaucoup ! Mais je vais dire Le chant du coeur d'Amy Harmon.




3) Un roman PKJ

Une flamme dans la nuit, le deuxième tome d'Une braise sous la cendre qui avait été un vrai coup de coeur de Sabaa Tahir.



4) Un livre d'un auteur que vous aimez beaucoup

Les livres de Colleen Hoover et en particulier Maybe Someday et Jamais plus.


5) Un livre d'un auteur que vous n'avez jamais lu auparavant

Il y en a beaucoup encore une fois mais je vais dire La passe-miroir de Christelle Dabos. 



6) Un livre que vous êtes sûr d'aimer

Mille baisers pour un garçon de Tillie Cole. Il a l'air incroyablement touchant d'après les avis que je vois.


7) Le livre qui vous intrigue le plus 

Beaucoup m'intriguent ! J'hésites entre Red Rising de Pierce Brown et Six of crows de Leigh Bardugo.



8) Une suite de série

Le pacte des marchombres de Pierre Bottero. J'ai adoré le premier tome.



9) Une fin de série 

Phobos, le troisième et dernier tome de Victor Dixen. J'adore l'intrigue et tellement de réponses à connaitre, rien que d'en parler j'ai envie de me jeter dessus.


10) Un livre que vous avez envie de lire mais dont vous ne savez presque rien

L'arche des ombres de Robin Hobb.


11) Un livre d'un auteur de votre nationalité

Le noir est ma couleur d'Olivier Gay.


12) Un livre avec une narration proposant des points de vue multiples

Nil, tome 2 de Lynne Matson. 



Maintenant, je dois taguer et donc vu que ce tag est assez vieux il me semble, je ne sais plus qui l'a déjà fait ou pas alors je vais dire : 
Un univers de livres et Pluie de mots

7 commentaires:

  1. Haa trop chouettes tes réponses ! =D
    J'espère que tu aimeras La Passe Miroir !
    Faut vraiment que je me mette à Une Braise sous la Ceeendre ! =)
    J'ai le premier tome de Phobos dans ma PaL, je pense le lire bientôt, j'espère qu'il me plaira autant que toi !
    Bon week end ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci ^^
      J'espères aussi, j'en entends tellement de bien.. Oh oui, fonces!
      Bon bah on a toutes les 2 des lectures importantes là alors :)
      Merci, toi aussi!

      Supprimer
    2. Merciii !
      Et j'ai oublié de te dire que j'aime beaucoup ta nouvelle bannière *.*

      Supprimer
  2. La passe-miroir !! Et Mille baisers !!! :DDD
    Tu as intérêt à sortir les mouchoirs ! :P <333

    RépondreSupprimer
  3. Waw mais on a exactement les mêmes goûts littéraires !😀 mille baisers pour un garçon fut mon premier énorme coup de coeur de 2017😍

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes choix :D Je n'en ai pas lu beaucoup, mais je te conseille La passe-miroir :) L'univers est juste ouuuuuf !

    RépondreSupprimer