dimanche 9 avril 2017

Sunday's books #13

Sunday's books est un rendez-vous hebdomadaire crée par Saefiel et je m'inspire de celui d'Alice.
Pour ma part, il y aura trois parties:
→ « Mes lectures » qui reprend mes lectures passées, en cours, et à venir
→ « L'espace cocon » qui remplace le Lifetime, je pense que ça vous intéressera plus et où je parlerai de films, séries, etc.
→ « Dans ma mailbox » je le ferai seulement les semaines où j'aurai reçu de nouveaux livres.
→ « Côté blog » qui récapitule mes articles de la semaine et les articles à venir.



Mes lectures : 



ce que j'ai lu : 




Petite semaine avec seulement une lecture : le premier tome des Chroniques de MacKayla Lane que j'ai vraiment bien aimé.



Ce que je suis en train de lire : 


Résumé :
A 16 ans, Alexandre, héritier du trône de Macédoine, est en passe de découvrir son destin de conquérant, mais se trouve irrésistiblement attiré par une nouvelle venue... Katerina doit naviguer dans les eaux troubles des intrigues de cour tout en taisant sa mission secrète : tuer la reine. Mais c'est sans compter sur son premier amour... Jacob est prêt à tout sacrifier pour gagner le coeur de Katerina, même si cela signifie se mesurer à Hephaestion, tueur sous la protection d'Alexandre. Et, par-delà les mers, Zofia, princesse persane fiancée à Alexandre sans l'avoir rencontré, désire changer sa destinée en partant en quête des légendaires et mortels Mangeurs d'Esprit.





Ce que je lirai ensuite :





Keleana, tome 3 : L’héritière du fou de Sarah J. Maas
Tiré au sort au Time To Choose, j’ai vraiment de la chance parce que les 2 premiers tomes ont été des coups de coeur donc super tirage !







L'espace Cocon :



Les séries de la semaine : 

Arrow, saison 5 épisode 18
Ohoh, ça risque de mal tourner tout ça..

Riverdale, saison 01, épisodes 1 à 3
J'en entendais tellement parler que je me suis décidée à la commencer. J'aime vraiment bien même s'il y a beaucoup de clichés.




Côté blog : 



cette semaine : 

ce qui arrive cette semaine : 
lundi : Tag - Habitudes littéraires 
mercredi : chronique : Le sang des dieux et des rois #1
jeudi : Le temps d'un très grand week-end
vendredi : Tag PKJ - Vive les vacances
samedi : Tiercé du samedi


Je vous souhaite une bonne semaine et pleins de belles lectures ! ♥

4 commentaires:

  1. J'ai hâte de découvrir Keleana. Et j'adore les deux séries que tu as présenté.

    RépondreSupprimer
  2. Aaah Keleana, à force de t'en entendre dire du bien, tu vas finir par me faire craquer mon porte monnaie^^
    Perso, je n'ai pas réussi à pousser plus loin que l'épisode 2 de Riverdale, c'était beaucoup trop cliché pour moi :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je comprends, ça fait pas du bien au porte-monnaie mais j'ai tellement aimé les 2 premiers tomes!
      Je comprends, je n'ai pas repris depuis parce qu'il y a effectivement beaucoup de clichés du coup je me suis mise à 13 reasons why :p

      Supprimer