dimanche 2 avril 2017

Sunday's books #12

Sunday's books est un rendez-vous hebdomadaire crée par Saefiel et je m'inspire de celui d'Alice.
Pour ma part, il y aura trois parties:
→ « Mes lectures » qui reprend mes lectures passées, en cours, et à venir
→ « L'espace cocon » qui remplace le Lifetime, je pense que ça vous intéressera plus et où je parlerai de films, séries, etc.
→ « Dans ma mailbox » je le ferai seulement les semaines où j'aurai reçu de nouveaux livres.
→ « Côté blog » qui récapitule mes articles de la semaine et les articles à venir.



Mes lectures : 



ce que j'ai lu : 




Une bonne semaine puisque j'ai pu lire 2 livres qui me tentaient beaucoup.
Sous la même étoile que j'ai lu assez rapidement et qui a été un coup de coeur.
Un palais d'épines et de roses en lecture commune avec Foretlivresque que j'ai adoré, un gros coup de coeur également.



Ce que je suis en train de lire : 




Les chroniques de MacKayla Lane, tome 1 : Fièvre noire de Karen Marie Moning

Résumé :
MacKayla Lane perd sa soeur Alina, victime à Dublin d'un assassinat aussi cruel qu'inexplicable. Devant la mollesse de la police locale, elle quitte le sud des Etats-Unis pour l'Irlande afin de mener sa propre enquête. Elle y découvre que sa soeur y menait une double vie pleine de mystère au milieu de créatures démoniaques.








Ce que je lirai ensuite :



Everything everything de Nicola Yoon

Je dois absolument le lire vu tous les avis positifs qu'il a. Et puis le film sort bientôt donc j'ai décidé de le lire avant. 








L'espace Cocon :



La série de la semaine : 

Arrow, saison 5 épisode 17
La révélation de malade! Je m'y attendais depuis l'épisode d'avant mais je suis quand même choquée.




Côté blog : 



cette semaine : 


ce qui arrive cette semaine : 
lundi : Chronique : Un palais d'épines et de roses #1
mercredi : Parutions - avril 2017
jeudi : Défi PKJ
vendredi : Chronique : Les chroniques de MacKayla Lane #1
samedi : Tiercé du samedi


Je vous souhaite une bonne semaine et pleins de belles lectures ! ♥

2 commentaires:

  1. Beau bilan hâte de voir ton avis sur le premier tome de Fièvre Noire :)

    RépondreSupprimer