jeudi 30 mars 2017

Time to choose #3

Time To Choose est un rendez-vous créé par  Galleane qui consiste chaque mois à choisir trois livres de sa PAL et d'en lire au moins un (même si je vais tout faire pour lire les 3). Je vais m'inspirer d'Alice et en tirer 1 pour un challenge, 1 au sort et 1 que j'aurai choisi.




Avril :



Challenge : 



Une braise sous la cendre, tome 1 de Sabaa Tahir

J'arrive après la bataille moi.. Je me décide enfin à le lire parce que 1) il fait partie de mon challenge Abécédaire 2017 et 2) parce qu'il me tente terriblement!






Au sort : 



Keleana, tome 3 : L'Héritière du feu de Sarah J. Maas

Aaaah! Vous m'entendez crier ? Je pouvais pas mieux tombé. J'avais dévoré les tomes 1 et 2 et je me demandais quand est-ce que j'allai pouvoir caser ce tome avant l'année prochaine (j'exagère à peine). Plus que ravie de ce tirage au sort!



Choisi : 


Everything Everything de Nicola Yoon

Ce n'est pas une surprise, j'ai vraiment envie de le lire surtout que le film sort en mai donc je veux le lire avant, en espérant ressentir ce qu'ont ressenti beaucoup de personnes en le lisant.



2 commentaires:

  1. Keleana je ne connais pas, mais tes deux autres lectures me donnent carrément envie (moi non plus je n'ai toujours pas lu Une braise sous la cendre^^)
    Bon mois d'Avril (un peu en avance ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ? Ah vrai dire, je n'ai connu cette saga qu'il y a peu mais elle est vraiment bien, j'adore il faut que tu la lises! Haha ça me rassure alors, je ne suis pas la seule ^^
      Merci, toi aussi!

      Supprimer