mardi 21 février 2017

Top Ten Tuesday #3

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français d'abord par Iani, puis par Frogzine.



10 livres que j'ai plus/moins aimé que ce que je pensais 


Déceptions :
  • Avant toi de Jojo Moyes : Je pensais que j'allai l'adorer et finalement, avis plutôt mitigé.
  • Hunger games, tome 3 : La révolte de Suzanne Collins: La fin m'a vraiment déçue. J'en attendais peut-être un peu trop de ce dernier tome.
  • La sélection, tome 1 de Kiera Cass : J'en ai entendu parlé des milliards de fois et pour moi c'était un peu du déjà vu donc bon livre mais petite déception.
  • Si loin de toi de Tess Sharpe : bonne intrigue, bonne histoire, originale mais il m'a manqué un petit quelque chose.
  • Emprise d'Amber James : Une amie me l'avait recommandé alors je m'attendais à l'aimer plus ou mois, à une bonne romance/thriller mais alors j'ai même pas de mot pour décrire cette déception. Le livre que j'ai le moins aimé de ma vie.

Bonnes surprises : 
  • Red Queen, tome 1 de Victoria Aveyard : J'ai eu du mal à me lancer, de peur d'être déçue et la couverture ne m'inspirait pas mais j'ai été très agréablement surprise.
  • Keleana, tome 1 : L'assassineuse de Sarah J. Maas : Je ne m'attendais pas à aimer autant et à être complètement envoûtée.
  • La loi du coeur d'Amy Harmon : Le résumé m'intriguait mais j'avais peur que l'hsitoire ne me plaise pas car elle n'est pas comme ce que j'avais l'habitude de lire mais j'ai adoré.
  • The Mortal Instruments, tome 1 de Cassandra Clare : J'avais pris au hasard dans le magasin Cultura, moi qui ne suis pas forcément fan des vampires/démons/sorciers/loups-garous, ce livre m'a donné l'amour du livre.
  • La 5ème vague de Rick Yancey : J'avais peur que ce soit trop apocalyptique, zombies ou je ne sais quoi qui ne m'attire pas franchement mais je l'ai dévoré, ce livre est une perle.


Dites moi votre Top 10 en commentaire ou donnez le lien s'il est sur votre blog!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire