mardi 14 février 2017

Top Ten Tuesday #2

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français d'abord par Iani, puis par Frogzine.


Les 10 romances ou histoires d'amour dont les couples sont inspirants/touchants



  • Emma et Evan dans la saga Ma raison de vivre de Rebecca Donovan: très beau couple
  • Hazel et Augustus dans Nos étoiles contraires : comment ne pas citer ce couple juste magnifique
  • Lou et Will dans Avant toi de Jojo Moyes : touchant et beau
  • Sky et Holder dans Hopeless de Colleen Hoover : très bel amour, un vrai, un grand
  • Bonnie et Clyde dans L'infini + un d'Amy Harmon : beau, pur
  • Clary et Jace dans The mortal instruments de Cassandra Clare : un amour rempli de passion
  • Georgie et Moïse dans La loi du coeur d'Amy Harmon : un amour comme on en voit peu et qui donne les frissons
  • Fern et Ambrose dans Nos faces cachées d'Amy Harmon : un beau couple au-delà du physique et des lois.
  • Gloria et Uman dans S'enfuir de Martyn Bedford : un couple inspirant, qui nous fait rêver
  • Cassie et Evan dans la 5ème vague ; un amour au-delà des lois, des limites

J'ai beaucoup cité Amy Harmon qui est pour moi l'auteure qui m'a le plus fait rêver dans l'amour qu'il y avait dans chacun de ses romans. Des amours différents, avec différents caractères mais tellement beaux! 


Dites moi quel est votre Top à vous en commentaire! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire