dimanche 19 février 2017

Sunday's books #6

Sunday's books est un rendez-vous hebdomadaire crée par Saefiel et je m'inspire de celui d'Alice.
Pour ma part, il y aura trois parties:
→ « Mes lectures » qui reprend mes lectures passées, en cours, et à venir
→ « L'espace cocon » qui remplace le Lifetime, je pense que ça vous intéressera plus et où je parlerai de films, séries, etc.
→ « Achats » je le ferai seulement les semaines où j'aurai reçu de nouveaux livres.
→ « Côté blog » qui récapitule mes articles de la semaine et les articles à venir.




Mes lectures : 


ce que j'ai lu : 




La sélection, tome 1 de Kiera Cass 
1er tome d'une saga qui a été une agréable lecture malgré qu'il ait été un poil décevant.










Throne of Glass, tome 1 : Keleana L'assassineuse
Un coup de coeur que j'ai dévoré en une journée.












ce que je suis en train de lire : 
Throne of Glass, tome 2 : La reine sans couronne
Pour échapper au bagne, Keleana, l'assassineuse, est devenue le champion du tortionnaire de son peuple, le roi d'Adarlan. Pour conserver sa liberté, elle doit maintenant éliminer un à un les ennemis du royaume.
Répugnant à trahir ses idéaux en accomplissant cette tâche, Keleana doit user de stratagèmes de plus en plus complexes. Quitte à perdre la confiance de ceux qu'elle aime, et ses seuls vrais alliés au sein d'une société gangrenée par la méfiance, la trahison et la peur.
Le vent de rébellion qui souffle sur le royaume pourrait être sa seule chance. Keleana saura-t-elle y trouver le salut sans y perdre la vie ?


ce que je lirai ensuite : 




The book of Ivy, tome 2 : The revolution of Ivy
Autant finir rapidement cette saga que j'ai commencé récemment puisqu'il ne comporte que 2 tomes.








L'espace Cocon :



Le film de la semaine : 



Loving, vu en VOSTFR
Film que j'ai vu dans le cadre scolaire sur la ségrégation raciale aux Etats Unis dans les années 50. J'ai bien aimé malgré qu'il soit beaucoup trop long à mon goût.







Côté blog : 



cette semaine : 
ce qui arrive cette semaine : 
Chroniques : Keleana #2, The Revolution of Ivy #2, Tes mots sur mes lèvres



Je vous souhaite une bonne semaine et pleins de belles lectures ! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire