dimanche 12 février 2017

Sunday's books #5

Sunday's books est un rendez-vous hebdomadaire crée par Saefiel et je m'inspire de celui d'Alice.
Pour ma part, il y aura trois parties:
→ « Mes lectures » qui reprend mes lectures passées, en cours, et à venir
→ « L'espace cocon » qui remplace le Lifetime, je pense que ça vous intéressera plus et où je parlerai de films, séries, etc.
→ « Achats » je le ferai seulement les semaines où j'aurai reçu de nouveaux livres.
→ « Côté blog » qui récapitule mes articles de la semaine et les articles à venir.




Mes lectures : 


ce que j'ai lu : 



Phobos, tome 1 : Les éphémères de Victor Dixen
Roman que j'ai dévoré tant il m'a plu!








ce que je suis en train de lire : 





La sélection, tome 1 de Kiera Cass 
Saga qui me tente énormément










Throne of Glass, tome 1 : Keleana L'assassineuse
Hâte de découvrir cette saga également!






ce que je lirai ensuite : 




Throne of Glass, tome 2 : La reine sans couronne

Allez, j'ai envie de savoir la suite! 










L'espace Cocon :



La série de la semaine : 

Vampire diaries, saison 8 épisodes 10 et 11
Ahhhhh c'est quoi cet épisode 11 ! Ceux et celles qui l'ont vu savent de quoi je parle, il est horrible! 





Achats :






Hex Hall, tome 1 de Rachel Hawkins
édition : Livre de poche 
prix : 5,90€









Throne of Glass, tomes 1 et 2
édition : 
prix : 16€








Côté blog : 



cette semaine : 
chroniques : The book of Ivy #1 (17/20), Phobos #1 (18/20)


ce qui arrive cette semaine : 
Chroniques : La sélection #1, Throne of Glass #1
Top Ten Tuesday



Je vous souhaite une bonne semaine et pleins de belles lectures ! ♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire