dimanche 5 février 2017

Sunday's books #4

Sunday's books est un rendez-vous hebdomadaire crée par Saefiel et je m'inspire de celui d'Alice.
Pour ma part, il y aura trois parties:
→ « Mes lectures » qui reprend mes lectures passées, en cours, et à venir
→ « L'espace cocon » qui remplace le Lifetime, je pense que ça vous intéressera plus et où je parlerai de films, séries, etc.
→ « Achats » je le ferai seulement les semaines où j'aurai reçu de nouveaux livres.
→ « Côté blog » qui récapitule mes articles de la semaine et les articles à venir.



Mes lectures : 


ce que j'ai lu : 



Textrovert de Lindsey Summers
Une fiction de Wattpad publiée en livre qui me tentait mais n'existe pas en français. Je l'ai lu en VO et j'ai vraiment adoré, le personnage de Talon est tellement attachant!









The Book of Ivy d'Amy Engel
Un très bon roman dont il me tardait à lire et que j'ai dé-vo-ré. Il était au niveau de mes attentes donc très bonne lecture.







ce que je suis en train de lire : 




Phobos, tome 1 de Victor Dixen

Alors lui, après des mois et des mois dans ma PAL, je me décide enfin à le lire, il était temps!




ce que je lirai ensuite : 





La sélection, tome 1 de Kiera Cass
Lui aussi j'ai hâte de le lire. La saga a l'air vraiment pas mal!









L'espace Cocon :



Les séries de la semaine : 



The Vampire diaries, saison 8 épisode 9
J'aime trop cette série p*tain!







Le film de la semaine : 




Premier Contact 
Je l'ai vu dans le cadre scolaire et j'ai été très surprise. Il me semble que c'est un peu comme Interstellar et c'est donc de la science-fiction mais j'ai bien aimé franchement, un très bon film au cinéma.





Achats :






Phobos, tome 1 de Victor Dixen
Et oui.. je me suis enfin décidée à l'acheter! Depuis le temps que je le veux, il était temps! Le Time to choose m'a enfin décidé à l'acheter! 
Maintenant, il me faut le temps pour le lire.






Côté blog : 



cette semaine : 


ce qui arrive cette semaine : 
Chroniques : The book of Ivy, Phobos




Je vous souhaite une bonne semaine et pleins de belles lectures ! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire