jeudi 16 février 2017

Challenge Le temps d'un très grand week-end #1

Je viens de découvrir ce challenge qui me fait un peu pensé au challenge du Week-end à 1000 mais plus poussé et ça me plait! Je me lance donc dans cette 15ème édition mais la toute première pour moi. Pour les règles et plus de précisions, c'est : ici


Durée du challenge :
Jeudi 16 février 20h30 jusqu'au lundi 20 février minuit


J'ai choisi personnellement le niveau divin (601 à 800 pages) : 
✓ 840 pages lues 

Le groupe 5
✓ Lire un livre de notre genre préféré : Keleana, t1 (fantasy)
✓Lire un livre conseillé par un(e) ami(e) : Tes mots sur mes lèvres
✓Lire un livre dont le personnage principal est une ado The revolution of Ivy (16 ans)
✓Lire un livre dont le titre est rouge : Keleana, t2
✓Lire un livre de plus de 300 pages



Et les consignes : 
✓ aller au ciné
✓ boire un pot avec des amis 
 cocooning
✓ faire une page spéciale #TGWE15 dans son bujo 
✓ chroniquer un livre lu lors du TGWE dans son blog


Je ne pense pas réussir à tout faire car je compte beaucoup sortir ce week end et que j'ai cours demain donc on verra bien. Je ferai régulièrement des updates. 



Jeudi 16 février :


18h30 : J'avoue ne pas encore avoir finaliser ma PAL pour ce challenge. Je verrai en fonction de mes envies et des consignes que je dois respecter. 


20h30 - 22h30 : je commence pas très bien, je n'ai rien lu puisque je suis sortie boire un café avec des amis. 0 pages lues mais une consigne de validée! Je finie maintenant le premier tome de Keleana, il ne me reste qu'une trentaine de pages.




22h45 : J'ai fini ce premier tome qui m'a énormément plus, un coup de coeur. Ma chronique : ici  et je me promets donc demain de commencer le second tome de Keleana. En attendant, je vais me reposer un peu.


Vendredi 17 février :



8h-9h : Je décide de me lever un peu plus tôt que prévu pour commencer ma nouvelle lecture : Throne of glass #2 : La reine sans couronne. J'en suis à 67 pages et je dois maintenant filer en cours. Je n'aurai donc pas l'occasion de lire avant ce soir et ça me frustre. Total : 90 pages lues

13h-15 h : j'ai fini les cours et je suis enfin en vacances..(ouff)! Avec ma classe nous partons au cinéma voir Loving, une histoire tirée de faits réels qui m'a plue. Une consigne de faite en plus mais je dois absolument avancer dans ma lecture.



18h35 : Je suis à présent au travail (baby-sitting) et j'y reste jusqu'a 20h30 donc un petit moment surtout qu'après je compte sortir avec mon chéri. Je vais essayer d'avancer quelques pages pendant que le petit est occupé mais je ne vais pas vraiment avancer pour ce soir..

00h26 : Enfin rentrée, pris ma douche, mangé, je m'installe dans mon lit au chaud pour lire quelques pages avant que mes yeux ne se ferment tout seul. Total : 120 pages lues



Samedi 18 février :


9h-10h30 : Je profite d'être plutôt lève-tôt pour continuer ma lecture dans mon lit en compagnie d'une bonne tasse de thé. Total : 220 pages lues

14h30 : Après une petite pause et un bon repas, je me remets à ma lecture passionnante, je veux avancer le plus vite possible parce que 1 : c'est génial et 2 : je compte sortir un peu plus tard. 

17h : Je sors ce soir et ne reviens que très tard donc je repousse ma lecture à demain. Total : 320 pages lues




Dimanche 19 février :


12h : petite grasse matinée et réveil en douceur. Je ne lis que quelques pages. Je veux absolument finir le tome 2 de Keleana aujourd'hui mais je ne suis pas sûre d'y arriver..





20h30-23h : Après être sortie toute l'après-midi avec mes amis, je me mets enfin à ma lecture et... miracle ! Je termine le livre : encore un coup de coeur qui me fait penser que je n'ai pas le tome 3...aaaargh! Total : 537 pages lues



Lundi 20 février :


9h30-10h30 : Je commence doucement une nouvelle lecture qui n'est autre que The Revolution of Ivy d'Amy Engel. N'ayant que 300 pages, j'aimerai le finir aujourd'hui, avant la fin du challenge.

11h50-12h30 : Une trentaine de minutes acordées à ma lecture. J'en suis à la moitié (150 pages) ce qui me réjouit. Total : 687 pages lues




14h30-15h30 : Je profite d'une heure que j'ai trouvé pour lire et m'arrêter à une cinquantaine de pages de la fin.

20h-20h30 : Enfin rentrée et mangé, je lis les dernières pages et je referme le livre que j'ai dévoré en une journée. Très bonne lecture, ma chronique arrive cette semaine. Total : 840 pages lues, plus que ce que je demandais et j'en suis ravie. J'ai réussi ce challenge et je pense commencer ce soir Tes mots sur mes lèvres de Katja Millay.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire