dimanche 29 janvier 2017

Sunday's books #3

Sunday's books est un rendez-vous hebdomadaire crée par Saefiel et je m'inspire de celui d'Alice.
Pour ma part, il y aura trois parties:
→ « Mes lectures » qui reprend mes lectures passées, en cours, et à venir
→ « L'espace cocon » qui remplace le Lifetime, je pense que ça vous intéressera plus et où je parlerai de films, séries, etc.
→ « Côté blog » qui récapitule mes articles de la semaine et les articles à venir.

Je n'ai pas pu le faire la semaine dernière alors celui-ci regroupe les 2 dernières semaines.


Mes lectures : 


ce que j'ai lu : 



Les faux-monnayeurs d'André Gide
Un classique lu pour les cours.
Avis plutôt mitigé car à la fin, j'ai été plutôt dedans alors que le début est très difficile. Moi qui n'a besoin que de 4 jours max pour les livres de 400 pages, il m'a fallu 2 semaines pour le finir tellement il était dur. Mais belle découverte.






ce que je suis en train de lire : 





Textrovert de Lindsey Summers
C'était à la base une fiction sur Wattpad et elle m'intriguait, j'ai bien aimé le résumé. Il me semble qu'il est seulement en anglais, et ça me va donc j'ai décidé de le lire en VO.



ce que je lirai ensuite : 



The book of Ivy, tome1 d'Amy Engel
j'en ai tellement entendu parler qu'il faut absolument que je le lise ! 








L'espace Cocon :



Les séries de la semaine : 


IZombie, saison 1, épisodes 1 à 3
J'ai beaucoup entendu parler de cette série et les "résumé" me donnaient envie. D'habitude je ne suis pas très zombie mais celle-là commence plutôt bien. Ce n'est pas du tout gore contrairement à ce que fait penser la photo.




Limitless, saison 1, épisode 1
Nouvelle série qui passe à la TV mais je préfère regarder sur mon ordi donc je viens de commencer. Avis mitigé pour le 1er épisode, je dois voir ce que ça donne après.



The Vampire diaries, saison 8 épisodes 6 à 8
Cette série est ma préférée, je l'adoooore et je la recommande vraiment! Elle me fait rire, pleurer, je passe par 10000 émotions. Et j'aime tellement Damon et Stefan mon dieu! 


Le film de la semaine : 



Ma vie pour la tienne
Excellent film qui m'a été recommandé par une amie. Il est très émouvant donc sortez vos mouchoirs et acteurs juste supers! J'ai adoré.







Côté blog : 



cette semaine : 
chroniques : Emprise (5/20), Hunger Games, tome 3 (18/20)
Tag Avez-vous déjà lu...? , Préférez-vous ?  et 12 livres à lire en 2017


ce qui arrive cette semaine : 
chroniques : Les faux-monnayeurs, Textrovert
Time to choose
Tag des couleurs
Bilan du mois


Je vous souhaite une bonne semaine et pleins de belles lectures ! ♥








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire